Actualité

Qui est Fatou Seck, le nouveau visage du mannequinat Français ?

À l’âge de 15 ans, SECK Fatou d’origine sénégalaise a attiré le regard avec sa silhouette particulière. Grace à sa taille de 1m79, elle fut repérée par une agence de mannequinat, qui la propulse sur les podiums des marques les plus prestigieuses.

Entre deux défilés époustouflants, elle jongle avec brio entre sa carrière et les révisions du BAC. Fatou devient une source d’inspiration éblouissante pour la jeunesse actuelle !

Lire aussi  Vatican : Faure Gnassingbé adresse ses chaleureuses félicitations au pape Léon XIV

Sa carrière débute à quelques mètres de chez elle à Paris, découverte à la sortie d’un centre commercial en juillet 2021. Un scout lui demande à prendre des photos de son visage et top c’est partie. Six mois plus tard, elle a atteint ses 16ans, l’âge légal pour défiler sur les podiums de marques prestigieuses.

Lire aussi  Le Vatican annonce la date de l'investiture du pape Léon XIV

À seulement 17 ans, Fatou éblouit la scène du mannequinat français, devenant l’égérie de plusieurs grandes marques. Elle foule avec grâce de nombreux tapis rouges. Des noms illustres tels que Valentino, Fendi, Hermès, et Dior , sa préférence évidente, ainsi que d’autres maisons de haute couture prestigieuses se l’arrachent.

Unique enfant et espoir de sa mère, elle jongle habilement entre les cours et les défilés. En dehors des projecteurs, SECK Fatou mène une vie ordinaire et s’investit pleinement dans la préparation de son BAC.

Lire aussi  Pourquoi Robert Francis Prevost a choisi Léon XIV ?

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page