Alors que faire l’amour en public est généralement prohibé, un grand pays d’Europe vous autorise à vous laisser aller librement.
Plus besoin de se cacher derrière les buissons pour se laisser aller à quelques petits plaisirs avec son partenaire. Faire l’amour en public est ici autorisé. Le sexe en public est autorisé dans le parc « Vondelpark » d’Amsterdam à condition que les participants ne laissent pas de déchets, évitent la zone de jeux pour enfants et limitent leurs activités aux soirées.
Le Vondelpark : Un lieu où le sexe en public est autorisé
Le Vondelpark, qui s’étend sur près de 50 hectares, est probablement le parc le plus célèbre des Pays-Bas. Derrière ses portes en fer forgé aux décorations distinctives, le Stadtpark est un lieu où citadins et touristes profitent pleine ment de leur liberté. Les relations sexuelles ne sont autorisés qu’à la tombée de la nuit.
Quiconque pense aujourd’hui que les relations sexuelles officiellement autorisées se heurte à un manque général de compréhension se trompe. Cependant, les responsables ne s’attendaient probablement pas aux protestations des propriétaires de chiens.
Les « chenils » ont rapporté que les propriétaires d’animaux ne comprenaient pas pourquoi les chiens devaient être tenus en laisse, mais les couples étaient autorisés à s’amuser en public. Les responsables justifient leur décision par le fait que les chiens en liberté dérangent les autres visiteurs du parc, mais que les relations sexuelles dans les buissons ne dérangent personne.
Recevez l'actualité directement dans votre boite mail !
MERCI !
Mais attention, depuis 2008, quelques petites règles sont là pour éviter les débordements. Tout d’abord, vous devez laisser «le parc dans l’état dans lequel vous l’avez trouvé». Ensuite, vu que le jardin est un lieu public, vous ne pouvez pas vous approcher du parc à enfants.








