Factures d’électricité : la CEET donne des nouvelles après une panne technique

Togo : CEET, TdE, Lonato… Les entreprises publiques vont subit une grosse réforme

La Compagnie Énergie Électrique du Togo (CEET) a annoncé officiellement le rétablissement complet de ses services de paiement, qui avaient été temporairement suspendus.

Les problèmes techniques ayant perturbé le paiement des factures à tous les guichets ont été résolus avec succès le jeudi 27 novembre 2025 à 13h00.

Le problème, survenu le mardi 25 novembre 2025, a causé d’importants désagréments aux clients qui n’ont pas pu régler leurs factures d’électricité pendant cette période. L’interruption a touché tous les points de paiement physiques du fournisseur national d’électricité.

Lire aussi  Affaire Grace Koumayi : le MMLK s'en mêle et révèle des témoignages troublants

Dans un communiqué officiel, la Direction générale a présenté ses sincères excuses à sa clientèle pour les désagréments occasionnés par cette interruption de service. La compagnie a reconnu la frustration de ses clients et les a remerciés pour leur patience et de leur compréhension durant la résolution du problème. L’entreprise a assuré au public que ses systèmes sont désormais pleinement opérationnels.

Lire aussi  Le Togo et le Ghana signent un nouvel accord aérien

La CEET n’est pas la seule structure étatique ayant rencontré une panne cette semaine. Mardi 25 novembre 2025. L’INAM a été aussi secoué par une panne technique qui a été résolue.

Rejoins notre chaîne WhatsApp