« Fabrice est un menteur, un escroc et un maître… », Nathalie Koah réagit aux accusations de son frère

Dans un post Snapchat, Nathalie Koah a traité son frère Fabrice de voleur et d’escroc. Ils ne s’entendent pas. Fabrice aurait une mauvaise influence sur Nathalie.

L’influenceuse a été scandalisée lorsque son frère a déclaré qu’elle avait agressé leur mère sur les médias sociaux.

« Depuis plusieurs mois déjà, il règne une tension familiale suite à des actes émanant de la relation du couple de NK et son copain. Les choses ont empiré au point où, après que ma mère lui a exprimé son mécontentement et désaccord par rapport à certaines pratiques et démarches religieuses soutenu par l’idée du mariage, NK l’aurait physiquement agressée.

Lire aussi  VIDEO : la première bande-annonce du biopic sur Michael Jackson dévoilée

Voyant qu’après plusieurs semaines, rien n’est fait pour réparer cette douleur auprès de maman, j’ai alors écrit à NK pour lui faire savoir que je suis au courant de son geste, et que j’attends une démarche vers ma mère« .

L’ex de Samuel Eto’o a été fâchée par ces commentaires. Elle les a envoyés à leur mère, qui a tout nié. C’est alors que Nathalie Koah s’est exprimée :

Lire aussi  Togo-Allemagne : des discussions de haut niveau pour optimiser les projets de santé

« Fabrice est un menteur, un escroc, un voleur, un maître chanteur. J’en ai marre de lui et de son chantage qu’on subit parce qu’il ne va pas bien. On a tout fait pour l’aider : argent, prière, conseils. J’ai alors décidé en janvier de m’arrêter là.

Je ne vous souhaite pas d’avoir une personne si mauvaise dans votre famille. Vous allez apprécier ».

Lire aussi  Un infirmier condamné à perpétuité pour avoir tué 10 patients afin de réduire sa charge de travail

De nouvelles informations sont apparues en ligne. Les victimes de Fabrice ont pris la parole pour le dénoncer. Nathalie Koah a décidé de ne plus se mêler des affaires de son frère.

Rejoins notre chaîne WhatsApp
Yas Togo