Evala : Comment aller facilement à Kara en avion ?

Lomé, 26 juin 2023 (Lomé Actu) – Un nouveau chapitre s’ouvre dans le domaine du transport aérien togolais avec l’arrivée d’une compagnie aérienne. Cette entreprise propose une occasion aux voyageurs de s’envoler de Lomé à Niamtougou pour la modique somme de 65 000 FCFA à l’occasion des Evala à Kara.

Lire aussi  Togo : Sun King dévoile sa nouvelle identité et élargit sa gamme solaire à Lomé

La particularité de cette offre réside dans la non exigence de passeport. Ce tarif abordable et cette accessibilité sans passeport ont immédiatement captivé l’imagination des jeunes togolais. Ceux qui sont désireux de réaliser leur rêve de prendre l’avion et d’assister à la fête traditionnelle en pays Kabyè sans prendre la route nationale numéro 1

Lire aussi  Togo : l'autorisation de mise sur le marché du tabac est désormais entièrement en ligne

En déboursant les 65 000 FCFA, les passagers auront l’opportunité de profiter d’un vol d’environ 30 minutes, pour atterrir sur le tarmac du second aéroport international du Togo et ensuite rallier Kara pour les Evala.

Cette offre exceptionnelle se déroulera du 5 au 15 juillet 2023 d’une période emblématique dans le pays Kabyè. En effet, les Evala sont une expérience culturelle et sportive hors du commun, réunissant les jeunes de la région dans des compétitions et des rites ancestraux.

Lire aussi  Donald Trump brise le silence après la publication d’une lettre compromettante envoyée à Epstein