Euro 2024 : L’ex miss croate Ivana Knoll a gâché la fête

Bannière Actu Lomé

Lomé Actu, 17 juin 2024- Ivana Knoll, surnommée le « fan le plus sexy » de la Coupe du Monde, a déclenché une polémique en ligne après une interview télévisée pour MagentaTV lors de l’Euro 2024.

Knoll a violemment critiqué la présentatrice allemande Laura Wontorra sur Instagram en postant une photo de la présentatrice avec une légende offensante.

Lire aussi  Ciara au Bénin : que se cache derrière la visite de la célèbre chanteuse américaine ?

Elle a écrit : « Chère Laura, si je ressemblais à ça, je ne porterais que des vêtements d’hiver pour toujours ».

L’influenceuse a également accusé le média MagentaTV de manque de professionnalisme en les exhortant à ne plus l’inviter à des interviews.

Lire aussi  Tragédie dans le village de Kpetsou : une intoxication alimentaire fait 4 morts

Knoll a déclaré : « La télévision la moins professionnelle de tous les temps. Apprenez la culture à vos présentateurs et ne m’invitez plus jamais à une interview ».

Ces attaques font suite à une interview donnée par Knoll avant la défaite 3-0 de la Croatie contre l’Espagne à Berlin samedi soir. Elle s’est ensuite plainte d’avoir entendu des commentaires négatifs à son sujet de la part de Wontorra et d’autres personnes après son interview.

Lire aussi  Humilié en plein concert, l’ancien patron d’Astronomer veut poursuivre Coldplay

Knoll avait déjà fait sensation lors de la Coupe du Monde 2022 au Qatar pour ses tenues révélatrices aux couleurs croates.