Euro 2024 : Jude Bellingham défie l’Espagne et fait une promesse pour la finale

Bannière Actu Lomé

Lomé Actu, 12 juillet 2024 – L’Angleterre est en feu, et Jude Bellingham est la flamme qui embrase tout sur son passage ! Après une victoire arrachée in extremis face aux Pays-Bas (2-1) en demi-finale de l’Euro 2024, le jeune prodige de 21 ans se tourne déjà vers le défi ultime : terrasser l’Espagne en finale à Berlin.

Lire aussi  Drame : la compagne du rappeur 6ix9ine assassinée à New York ! une enquête ouverte

Le milieu de terrain du Real Madrid, auréolé d’une saison de rêve (23 buts et 13 passes décisives en 42 matchs), ne cache pas son admiration pour le jeu espagnol. « L’Espagne a joué merveilleusement« , a-t-il reconnu sur les ondes britanniques. Mais, le lion anglais n’est pas du genre à se laisser intimider : « C’était génial, mais ce n’est qu’un match et tout peut arriver. »

Lire aussi  Classement des présidents les plus aimés au monde : Modi en tête, Macron en queue de classement

Bellingham, qui s’apprête à disputer sa deuxième finale consécutive de l’Euro, n’a pas manqué de répondre aux critiques qui ont visé les Three Lions depuis le début du tournoi. Avec un mélange de maturité et de détermination, il a déclaré : « Ces moments sont géniaux, ils nous rapprochent en tant qu’équipe et en tant que famille. Nous les emportons avec nous en finale. »

Lire aussi  CEET : de nouvelles coupures de courant annoncées – Date et quartiers concernés à Lomé

Le jeune virtuose, déjà vainqueur de la Liga et de la Ligue des Champions cette saison, est à deux doigts d’entrer dans la légende. Un trophée avec l’Angleterre ce dimanche, et Bellingham pourrait bien devenir le nouveau roi du football européen.