Eto’o fait sensation au 15ème anniversaire du décès de la fille de Sassou Nguesso

Le Président Sassou Nguesso a célébré le 15ème anniversaire du décès de sa fille Edith Bongo Sassou. Une célébration qui a vu la participation de nombreuses personnalités importantes dont Samuel Eto’o.

Au cours de ce colloque auquel a pris part plusieurs participants notamment les présidents et les premières dames de plusieurs pays, des hommages ont été faits à l’endroit de cette grande dame. Zita Oligui Nguema, a souligné pour sa part lors de ce colloque qu’Edith Lucie Bongo Ondimba est une grande dame qui a su tenir avec dignité son rôle auprès de son époux. « Elle a su incarner l’adage qui dit, « Derrière un grand homme se cache une grande femme ». Elle reste présente à travers ses œuvres qui doivent se pérenniser de jour en jour », a souligné la première dame du Gabon, sur le site d’informations  Adiac Congo.

Lire aussi  France : trois détenus arrêtés pour avoir menacé de tuer Nicolas Sarkozy en prison !

Selon les dernières informations de la page foot camerounaise, « Allez les lions »Samuel Eto’o a été aussi convié par le Président Sassou Nguesso au 15ème anniversaire commémorant le décès de sa fille, Edith Bongo Sassou. Sur la toile les photos de Samuel Eto’o à cet anniversaire fait la pluie et le beau temps.

Lire aussi  La FTF annonce une subvention de 16 millions de FCFA pour les clubs de D1

Rappelons que, Edith Lucie Bongo fille du président congolais Denis Sassou Nguesso, est décédée le 14 mars 2009 à Rabat au Maroc, des suites d’une longue maladie. Elle est à l’initiative de la Fondation Horizons Nouveaux à Libreville, consacrée aux enfants atteints de handicaps et a participé à la création de l’Organisation des  Premières Dames d’Afrique contre le sida (OPDAS).

Lire aussi  Vatican : Charles III et le pape Léon XIV écrivent une nouvelle page de l'histoire ! une première depuis 500 ans

Rejoins notre chaîne WhatsApp
Moov Buzz