Eto’o fait sensation au 15ème anniversaire du décès de la fille de Sassou Nguesso

Le Président Sassou Nguesso a célébré le 15ème anniversaire du décès de sa fille Edith Bongo Sassou. Une célébration qui a vu la participation de nombreuses personnalités importantes dont Samuel Eto’o.

Au cours de ce colloque auquel a pris part plusieurs participants notamment les présidents et les premières dames de plusieurs pays, des hommages ont été faits à l’endroit de cette grande dame. Zita Oligui Nguema, a souligné pour sa part lors de ce colloque qu’Edith Lucie Bongo Ondimba est une grande dame qui a su tenir avec dignité son rôle auprès de son époux. « Elle a su incarner l’adage qui dit, « Derrière un grand homme se cache une grande femme ». Elle reste présente à travers ses œuvres qui doivent se pérenniser de jour en jour », a souligné la première dame du Gabon, sur le site d’informations  Adiac Congo.

Selon les dernières informations de la page foot camerounaise, « Allez les lions »Samuel Eto’o a été aussi convié par le Président Sassou Nguesso au 15ème anniversaire commémorant le décès de sa fille, Edith Bongo Sassou. Sur la toile les photos de Samuel Eto’o à cet anniversaire fait la pluie et le beau temps.

Rappelons que, Edith Lucie Bongo fille du président congolais Denis Sassou Nguesso, est décédée le 14 mars 2009 à Rabat au Maroc, des suites d’une longue maladie. Elle est à l’initiative de la Fondation Horizons Nouveaux à Libreville, consacrée aux enfants atteints de handicaps et a participé à la création de l’Organisation des  Premières Dames d’Afrique contre le sida (OPDAS).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !