Etats-Unis : Une vidéo tragique du rappeur P Diddy trimbalant son ex Cassie par terre dans un hotel a fuité

Lomé Actu, 17 mai 2024- Une vidéo de surveillance datant de 2016, obtenue exclusivement par CNN, montre Sean « Diddy » Combs impliqué dans une altercation avec sa petite amie de l’époque, Cassie Ventura.

Les images montrent le rappeur attraper, bousculer, traîner et donner des coups de pied à Ventura dans un couloir de l’hôtel InterContinental à Century City, Los Angeles. Malgré un accord non divulgué conclu entre Ventura et Combs, cette vidéo a été qualifiée de comportement inquiétant et prédateur par l’avocat de Ventura, Douglas H. Wigdor.

Combs et Ventura ont eu une relation intermittente de 2007 à 2018, et l’altercation en question aurait eu lieu en mars 2016. Selon la plainte de Ventura, Combs aurait été extrêmement ivre et l’aurait frappée au visage, lui causant un œil au beurre noir.

Après avoir tenté de fuir la chambre d’hôtel, Ventura aurait été poursuivie par Combs dans le couloir, où il aurait jeté des vases en verre sur elle avant qu’elle ne parvienne à s’échapper en prenant un taxi pour rentrer chez elle. Malgré les dénégations de Combs, cette vidéo a ravivé les accusations de maltraitance et de violences à son encontre.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !