États-Unis : Un homme poursuivi pour ne pas avoir partagé ses gains de la loterie
New York, 15 mai 2024 (Lomé Actu)- Un gagnant anonyme du jackpot Mega Millions de 1,35 milliard de dollars est actuellement confronté à une action en justice de la part de sa famille pour avoir prétendument omis de partager sa fortune.
Malgré avoir remporté le deuxième plus gros gain de l’histoire de Mega Millions et le quatrième des États-Unis, d’une valeur de 500 millions de dollars après impôts, l’homme, identifié uniquement comme John Doe dans les documents juridiques, se retrouve au cœur d’une controverse familiale.
Les tensions ont éclaté lorsque Doe a accusé la mère de sa fille, nommée Sara Smith dans les documents juridiques, d’avoir divulgué sa victoire à sa famille, violant ainsi un accord de non-divulgation. Cependant, de nouveaux éléments suggèrent que Doe lui-même aurait informé sa famille de ses gains.
Son père a affirmé sous serment que Doe avait personnellement révélé sa victoire à la loterie à ses proches, ce qui a conduit à des désaccords sur les promesses non tenues de partager sa fortune et à des accusations de malhonnêteté.