Etats-Unis : Un célèbre boxeur arrêté pour vandalisme criminel

Lomé Actu, 10 juin 2024- Le boxeur Ryan Garcia a récemment été arrêté au Waldorf Astoria de Beverly Hills pour vandalisme criminel.

Il aurait endommagé des biens dans l’hôtel, y compris sa chambre et le couloir, ce qui pourrait entraîner des accusations criminelles en Californie, si le dommage est estimé à plus de 400$. Des vidéos montrent la police de Beverly Hills emmenant Garcia, apparemment sous l’influence de l’alcool ou de drogues, vers une voiture de police.

Lire aussi  Fin d'une ère : MTV annonce l’arrêt de ses chaînes musicales !

Il s’est cependant montré coopératif et n’a pas résisté à l’arrestation. Cependant, ce n’est pas le premier incident de Garcia dans cet hôtel de luxe. Quelques jours auparavant, la police s’était rendue au Waldorf pour un contrôle de bien-être après que des membres de sa famille se soient inquiétés de son état. Il avait ensuite été empêché de consommer de l’alcool par l’hôtel.

Lire aussi  Togo : Le ministre Koamy Gomado réélu maire du Golfe 1

L’avocat de Garcia a confirmé son arrestation et a précisé que son client avait été emmené à l’hôpital pour évaluation et traitement, et pourrait être accusé d’ivresse publique.

Rejoins notre chaîne WhatsApp
4 Go à 1500 F