États-Unis : North West annonce la sortie de son premier album à 10 ans

North West, la fille de Kim Kardashian et Kanye West, a surpris le public en annonçant lors d’un concert de son père au Footprint Center à Phoenix en Arizona, qu’elle prévoyait de sortir son premier album. Intitulé « Elementary School Dropout », en référence au premier album de son père « College Dropout » sorti en 2004, ce projet musical a suscité une grande agitation parmi les fans.

Lire aussi  Scandale : une femme condamnée pour trafic de Tramadol

North West, qui a déjà fait ses débuts musicaux aux côtés de son père et de Ty Dolla Sign avec le morceau « Talking », a même réussi à figurer dans le prestigieux classement Billboard Hot 100 grâce à cette collaboration. L’annonce de North West sur scène a créé une véritable sensation, démontrant son talent précoce et sa passion pour la musique.

Lire aussi  France : Emmanuel Macron reçoit Davido à l’Élysée

À seulement 10 ans, elle semble prête à suivre les traces de sa famille dans l’industrie musicale et à marquer sa propre place dans le monde de la musique. Avec un tel début prometteur, l’album de North West est attendu avec impatience par les fans et les curieux qui souhaitent découvrir le potentiel artistique de cette jeune rappeuse en herbe.

Lire aussi  La FTF annonce une subvention de 16 millions de FCFA pour les clubs de D1
Rejoins notre chaîne WhatsApp
Moov Buzz