Etats-Unis : Le rappeur NBA YoungBoy plaide coupable dans une affaire de fraude à la drogue !

Le rappeur NBA YoungBoy, de son vrai nom Kentrell Gaulden, a plaidé coupable pour son rôle dans un réseau de fraude aux médicaments sur ordonnance basé dans l’Utah.

Lors de sa comparution au tribunal de Logan City, il a admis deux chefs d’accusation de fraude d’identité et six autres de conduite illégale dans une pharmacie, tandis que d’autres accusations ont été abandonnées dans le cadre d’un accord de plaidoyer. Déjà en train de purger une peine fédérale de 27 mois de prison, il a écopé d’une amende de 25 000 $ sans peine supplémentaire ni probation immédiate.

Lire aussi  Insolite : une jeune femme perd son travail pour "excès de ponctualité"

Toutefois, à sa libération, il sera placé sous probation pendant cinq ans, selon son avocat Jon Williams. Cette affaire découle de l’arrestation de plusieurs personnes en possession de prescriptions frauduleuses, dont certaines étaient liées à la voiture de Gaulden.

Les enquêteurs ont également retrouvé des flacons et une prescription à son nom avec une date de naissance erronée. Bien que confronté initialement à 46 chefs d’accusation, la plupart ont été retirés. Le juge Walsh, en soulignant le talent de l’artiste, a exprimé l’espoir qu’il puisse se concentrer sur un avenir meilleur après cette période difficile.

Lire aussi  PHOTOS : des clichés des prétendus enfants de Vladimir Poutine fuitent sur la toile !
Rejoins notre chaîne WhatsApp
Violences numériques