États-Unis : La chanteuse Lizzo met fin à sa carrière musicale 

Bannière Actu Lomé

La chanteuse Lizzo a récemment partagé un message sur Instagram le 29 mars, laissant entendre qu’elle pourrait mettre fin à sa carrière musicale. Fatiguée d’être la cible de harcèlement, elle exprime son ras-le-bol face aux critiques et aux mensonges qui circulent à son sujet.

Malgré son désir de continuer à faire de la musique pour apporter de la joie et contribuer à un monde meilleur, elle se sent rejetée et attaquée en permanence, notamment en raison de son apparence physique.

Lire aussi  Black Panther : Cinq ans après sa mort, Lupita Nyong’o rend hommage à Chadwick Boseman

Dans un post Instagram, elle a déclaré : « Tout ce que je veux, c’est faire de la musique, rendre les gens heureux et aider le monde à être un peu meilleur que je ne l’ai trouvé. Mais je commence à avoir l’impression que le monde ne veut pas de moi ».

Avant de poursuivre : « Je suis constamment confrontée aux mensonges que l’on raconte à mon sujet pour avoir de l’influence et de l’audience… Je suis toujours la cible des plaisanteries à cause de mon apparence ». 

Lizzo, de son vrai nom Melissa Viviane Jefferson, est une artiste connue pour ses tubes comme « Truth Hurts » et « Good as Hell », mais elle est également confrontée à des attaques grossophobes sur les réseaux sociaux.

Lire aussi  Les téléphones portables bannis des salles de classe dès mars 2026

De plus, elle est actuellement visée par des plaintes de trois anciennes danseuses l’accusant de harcèlement, ce qui a entraîné une série de litiges judiciaires.

Malgré les accusations portées contre elle, Lizzo a nié les allégations et a reçu le soutien de sa troupe de danseurs dans cette affaire.