États-Unis : Kim Kardashian annonce sa rupture avec Odell Beckham Jr.

Kim Kardashian et Odell Beckham Jr. ont décidé de mettre un terme à leur relation après six mois ensemble. Le duo, qui avait été lié pour la première fois en septembre dernier, aurait mis fin à leur histoire d’amour peu de temps, selon des sources proches.

Cette séparation intervient après que des rumeurs aient circulé sur le fait que la femme d’affaires envisageait sérieusement d’avoir des enfants avec le joueur de football. Les réelles raisons de leur rupture n’ont cependant pas été mentionnées.

Lire aussi  Coups d'état en Afrique de l'ouest : la CEDEAO hausse le ton lors de son 68ᵉ sommet

Bien que leur relation ait été discrète et jamais affichée publiquement, les dernières photos prises ensemble remontent à la Vanity Fair Oscars After Party. Les spéculations sur la séparation de Kardashian, âgée de 43 ans, et de Beckham, âgé de 31 ans, ont surpris leurs fans, surtout après les révélations suggérant que Kim Kardashian envisageait d’agrandir sa famille en accueillant un cinquième enfant, potentiellement avec Beckham.

Lire aussi  Le Nigéria refuse de reconnaître la victoire de Paul Biya

Kardashian, déjà mère de quatre enfants de son précédent mariage avec Kanye West, et Beckham, qui est père d’un fils nommé Zydn avec son ex-petite amie Lauryn Wood, auraient entamé une relation secrète depuis l’été dernier.

Et ce, tout en gardant leur lien privé pour diverses raisons notamment la discrétion vis-à-vis de la famille de Beckham et pour éviter des complications avec l’ex-mari de Kardashian, Kanye West.

Lire aussi  Un tableau de la Vierge Marie retrouvé intact après l’incendie d’une maison
Rejoins notre chaîne WhatsApp
10N