États-Unis : Khloe Kardashian harcelée après le décès d’OJ Simpson
Les commentaires sur les réseaux sociaux à l’égard de Khloe Kardashian ont été remplis de « condoléances » suite à une théorie du complot affirmant depuis longtemps qu’OJ Simpson était son père biologique.
Les utilisateurs des plateformes comme X et Instagram ont inondé les publications récentes de Khloe Kardashian de messages de soutien après le décès d’OJ Simpson, alimentant ainsi la rumeur non fondée selon laquelle il pourrait être son vrai père.
Une question qui suscite des discussions depuis plusieurs années en raison de différences physiques entre Khloe et ses frères et sœurs. Cette théorie du complot repose sur l’amitié passée de Kris Jenner, la mère de Khloe Kardashian, avec Nicole Brown Simpson, ex-femme d’OJ Simpson.
Malgré les démentis catégoriques de Khloe et d’OJ Simpson, qui ont qualifié ces spéculations de « haineuses » et de « malveillantes » depuis 2017, les rumeurs persistent. Après l’annonce du décès d’OJ Simpson, Khloe a été le sujet de nombreux messages de condoléances en ligne, bien qu’elle n’ait pas publiquement réagi à cette nouvelle.