États-Unis : Kanye West se fait retirer les dents pour ressembler à ce personnage fictif (photo)

Le célèbre rappeur Kanye West fait encore parler de lui en ce moment. En effet, il a dévoilé, sur son compte Instagram, une nouvelle série de grilles dentaires inspirées du méchant Jaws des films James Bond « L’espion qui m’aimait » (1977) et « Moonraker » (1979). Sur les réseaux sociaux, de nombreuses spéculations ont circulé selon lesquelles Ye aurait subi une procédure d’extraction dentaire pour installer ces nouvelles grilles.

Lire aussi  Corée du Nord : des citoyens exécutés pour avoir regardé et partagé des films étrangers

Cependant, une source a démenti cette rumeur, expliquant que l’artiste a en réalité subi une procédure de prosthodontie fixe, au cours de laquelle les grilles en titane, palladium, platine et autres métaux précieux ont été fixées à ses dents. Le dentiste Thomas Connelly, qui a collaboré avec Ye pour cette procédure, a confirmé que les dents de l’artiste sont toujours intactes.

Lire aussi  Le Togolais Djené Dakonam devient le joueur le plus capé du Getafe CF

Cette transformation aurait coûté environ 850 000 dollars. Les spéculations sur la transformation dentaire de Kanye West ont pris de l’ampleur après que la star a partagé une photo de lui souriant avec ses nouvelles grilles en titane sur Instagram, suscitant l’intérêt de nombreux fans.