Etats-Unis : Kanye West opte pour un prêt colossal de 35 millions pour financer…

Kanye West aurait contracté un prêt pour financer l’achat de son manoir à Beverly Hills, d’une valeur de 35 millions de dollars, qu’il a récemment acquis.

D’après le Daily Mail, lui et sa femme, Bianca Censori, auraient emprunté 15,5 millions de dollars, dont 12,5 millions auprès de Lone Oak Fund et sa filiale Lone Oak Industries, et 2,7 millions auprès d’une société gérée par Richard et Lucy Glassman, spécialisée dans les prêts privés.

Lire aussi  Football : voici les sélectionneurs africains les mieux payés de la CAN 2025

Les Glassman ont expliqué que ce prêt, représentant 40 % de la valeur du manoir, était un investissement sûr, ajoutant que, dans le cas où le prêt ne serait pas remboursé, la propriété reviendrait aux prêteurs. Le manoir, couvrant 20 000 pieds carrés, dispose de 11 chambres, 18 salles de bains, une maison d’hôtes, une piscine, un court de tennis et même une cascade.

Lire aussi  À un mois du coup d’envoi, la CAN Féminine 2026 change de pays hôte ?

Bien que Kanye West soit maintenant propriétaire de ce domaine luxueux, il n’aurait pas l’intention d’y résider personnellement, préférant plutôt le louer. Pour les Glassman, cet investissement est une façon d’assurer un retour financier tout en restant ouverts à d’éventuels risques, un compromis que peu de prêteurs sont prêts à accepter avec des célébrités.

Lire aussi  Drogue, arme et objets s£xµels... des moines bouddhistes arrêtés dans un temple
Rejoins notre chaîne WhatsApp