Etats-Unis : Harry et Meghan épinglés pour comportement « délinquant »

Buckingham palace, 14 mai 2024 (Lomé Actu)- La Fondation Archewell, organisation caritative fondée par le prince Harry et son épouse Meghan, se retrouve dans une situation délicate en Californie.

L’organisme a été déclaré délinquant pour non-paiement de frais d’inscription annuels et pour défaut de soumission de son rapport annuel, l’empêchant ainsi de collecter des fonds. Cette situation a valu à la fondation un avis de délinquance de la part du procureur général de Californie, Rob Bonta, la plaçant officiellement en statut « en souffrance ».

Une source proche d’Archewell a affirmé à NBC News que le chèque initial de la fondation avait été égaré par la poste, mais qu’un nouveau paiement avait été effectué. Le problème devrait donc être résolu rapidement. Malgré cette situation administrative, le Duc et la Duchesse de Sussex continuent de promouvoir activement les causes qui leur tiennent à cœur, comme le soutien aux anciens combattants blessés, lors de leurs déplacements, notamment au Nigeria.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !