Etats-Unis : Elle tire sur deux personnes et accuse l’éclipse solaire

Taylon Nichelle Celestine, une femme de 22 ans originaire de Géorgie, a été arrêtée par la police américaine en Floride (Ohio) le lundi 8 avril pour avoir blessé deux conducteurs après avoir ouvert le feu sur eux. Bien qu’elle ait prétendu que Dieu l’avait demandé à l’occasion de l’éclipse solaire, l’incident est un acte de violence manifeste.

Lire aussi  Extradition vers le Burkina : Paul-Henri Damiba risque-t-il la peine de mort ?

La suspecte a quitté l’hôpital juste avant l’attaque. Elle avait informé le personnel soignant de son intention de commettre une fusillade en raison de l’éclipse solaire qui s’est produite lundi aux États-Unis, conformément aux instructions de Dieu.

Le premier conducteur a été blessé par des éclats de verre et une balle dans le bras, tandis que le second est actuellement soigné pour une blessure au cou dans un hôpital voisin.

Lire aussi  CAN 2025 : Omar Sy critiqué en France pour son soutien au Sénégal

Taylon Nichelle Celestine a été arrêté sur place après avoir blessé deux conducteurs et avoir été trouvé en possession d’une arme à feu AR-15 et d’une arme de poing.

La suspecte a été inculpée de tentative de meurtre, de blessure aggravée avec une arme à feu et de décharge inappropriée d’une arme à feu, selon le communiqué de la police. Elle a été transportée à la prison du comté de Holmes.

Lire aussi  Brahim Diaz de retour au Real Madrid : ce qui l’attend après la finale de la CAN

Le Bureau d’enquête et de renseignement (BCII) de Florida City mène actuellement l’enquête.

Rejoins notre chaîne WhatsApp