États-Unis : Donald Trump lance sa marque de sneakers

Alors qu’il se rapproche de l’investiture républicaine pour la présidentielle, l’ancien président Donald Trump a surpris en faisant une apparition inhabituelle au « Sneaker Con », un événement qui se vante d’être le plus grand salon de baskets au monde. Présentant ce qu’il a appelé les premières chaussures officielles de sa marque, Trump a été accueilli par diverses réactions au Philadelphia Convention Center.

Lire aussi  La Chine exige désormais que les influenceurs soient titulaires d'un diplôme dans les sujets qu'ils abordent

Les chaussures, des baskets montantes dorées ornées du drapeau américain à l’arrière, sont vendues sous le nom de « Never Surrender High-Tops » pour 399 dollars sur un nouveau site Web qui propose également d’autres articles de la marque Trump tels que de l’eau de Cologne et du parfum « Victory47 ». Cette apparition a eu lieu un jour après qu’un juge de New York a ordonné à Trump et à son entreprise de payer une amende de 355 millions de dollars pour avoir menti sur sa richesse pendant des années.

Lire aussi  "Je plains les hommes avec une seule épouse", Ned Nwoko sur la polygamie

De plus, Trump a récemment été condamné à verser 83,3 millions de dollars à l’écrivain E. Jean Carroll pour diffamation suite à des accusations d’agression sexuelle. Ces dettes légales croissantes pourraient maintenant dépasser le demi-milliard de dollars, soulevant des questions sur la capacité de Trump à les régler. Malgré les réactions mitigées du public lors de son apparition au « Sneaker Con », Trump reste déterminé à promouvoir sa marque et à attirer de nouveaux électeurs pour une éventuelle candidature à la présidence en novembre.

Lire aussi  France : dix personnes jugés pour cyberharcèlement contre Brigitte Macron !
Rejoins notre chaîne WhatsApp
Moov Buzz