Etats-Unis : Donald Trump fait une promesse salée au prince Harry

Bannière Actu Lomé

L’ancien président Donald Trump a de nouveau fait allusion à l’expulsion du prince Harry des États-Unis s’il est réélu à la présidence.

Lors d’un entretien avec Nigel Farage, animateur du GBN, Donald Trump a clairement indiqué que le fils du roi Charles ne bénéficierait pas de privilèges spéciaux concernant sa résidence aux États-Unis s’il avait potentiellement menti lors de sa demande de visa.

Lire aussi  États-Unis : suspension des visas pour le Niger

Rappelons que Harry a été très franc au sujet de sa consommation passée de drogues, notamment de cocaïne, d’herbe et de champignons psychédéliques, dans ses mémoires intitulées « Spare ».

Si les soirées arrosées du prince Harry appartiennent désormais au passé, l’usage de drogues dans le passé d’un candidat peut techniquement le rendre inéligible à un visa, raison pour laquelle beaucoup sont curieux de savoir comment le prince Harry a obtenu le sien.

Lire aussi  Tragédie dans le village de Kpetsou : une intoxication alimentaire fait 4 morts

En réponse à ces rumeurs, Donald a promis de prendre des mesures si le visa du duc comportait des inexactitudes. Mais il est resté timide sur les détails de son plan, comme il l’avait déjà fait auparavant.

Ce n’est pas la première fois que Donald Trump laisse entendre que le prince Harry pourrait être démis de ses fonctions au cours d’un éventuel nouveau mandat.

Lire aussi  Ciara au Bénin : que se cache derrière la visite de la célèbre chanteuse américaine ?

Le prince Harry réside actuellement aux États-Unis avec un visa, car il n’est pas encore devenu citoyen américain, ce qu’il dit toujours envisager. Son épouse, Meghan Markle, est