Etats-Unis : Cardi B demande le divorce à Offset

Bannière Actu Lomé

Lomé Actu, 1er Août 2024- Après plusieurs années de relation tumultueuse, Cardi B et Offset ont décidé de mettre un terme à leur union.

La rappeuse américaine a demandé le divorce ce jeudi matin, ce qui confirme ainsi des rumeurs de séparation qui circulaient depuis plusieurs mois. Si les raisons de cette rupture ne sont pas encore clairement définies, des sources proches du couple affirment qu’il ne s’agit pas d’infidélité, mais plutôt d’un éloignement progressif.

Lire aussi  Gabon : Ali Bongo et sa famille visés par des plaintes à l'étranger

Cardi B avait déjà évoqué une séparation en décembre dernier tout en soulignant son besoin de « commencer 2024 fraîche et ouverte ». Malgré leur séparation, Cardi B et Offset ont continué à passer du temps ensemble en famille en se montrant unis pour leurs enfants, Kulture et Wave.

Cependant, l’éloignement persistant et les tentatives de réconciliation infructueuses ont finalement poussé Cardi B à engager une procédure de divorce. Elle demande cependant la garde principale de ses enfants. Si la rupture de ce couple iconique est une triste nouvelle pour leurs fans, elle marque aussi la fin d’une période importante dans leurs vies.

Lire aussi  Togo : les résultats du BTS 2025 officiellement disponibles par SMS
https://twitter.com/Complex/status/1819013705582985713