Site icon Actu Lomé

Espagne : Le vestiaire du FC Barcelone explose

L’élimination face au Paris Saint-Germain en 1/4 de finale de la Ligue des champions laisse déjà des traces au sein du vestiaire du FC Barcelone.

Mardi soir, le Paris Saint-Germain a fêté dignement sa qualification pour les 1/2 finales de l’UEFA Champions League. Le Parisien révèle ce jeudi que les champions de France ont célébré ce succès sous l’impulsion de Marquinhos, qui a lancé une danse.

Ses coéquipiers et même Luis Enrique ont suivi le mouvement. Luis Campos s’est aussi lâché et a pris dans ses bras chaque joueur pendant que Nasser Al-Khelaïfi a adressé des mots forts à ses hommes. L’ambiance était folle dans le vestiaire français. Dans celui du FC Barcelone, c’était plutôt la soupe à la grimace. Les joueurs étaient forcément très déçus voire abattus, tout comme Xavi.

Les déclarations d’Ilkay Gündogan ont d’ailleurs mis le feu aux poudres. Après le coup de sifflet final, l’Allemand a confié : 

« Je suis déçu, très déçu. C’était entre nos mains et nous l’avons donné au PSG. Nous le leur avons donné de la manière la plus simple. Araujo ? C’est difficile à dire… Mais dans ces moments cruciaux, il faut être bien sûr quand on intervient, quand on va chercher le ballon, je ne sais pas s’il touche le ballon ou pas… »

Quitter la version mobile