Erling Haaland inquiète sérieusement Manchester City

Ces derniers mois, et ces dernières années même, on a énormément parlé de l’avenir de Kylian Mbappé. Laissant un peu de côté cemlui d’Erling Haalaand…

Si on est certain que le Français va changer de club et rejoindre Madrid, le Norvégien pourrait aussi faire ses valises dans un futur relativement proche. La presse anglaise apporte ainsi de nouveaux éléments ce dimanche…

Lire aussi  Togo : le ministre Tchin Darre émet une directive stricte à l'encontre des médecins non agréés

Le Mirror explique que les Cityzens veulent s’attaquer à la situation contractuelle du buteur au plus vite, et ce même si le bail du joueur à l’Etihad Stadium expire en 2027.

Ils sont conscients que cette clause libératoire d’environ 200 millions d’euros, qui entrera en vigueur cet été, est un vrai danger pour le projet du club.

Lire aussi  Booba placé sous contrôle judiciaire : le rappeur risque une peine de prison

Les dirigeants du champion d’Angleterre ont vraiment peur qu’un club hors Angleterre débarque et puisse lui chiper Haaland, sans qu’ils n’aient leur mot à dire.

Bien sûr, il faudrait que l’attaquant donne son feu vert, mais ce dernier a déjà avoué être tenté par un challenge au Barça ou au Real Madrid… 

Lire aussi  Mort de Charlie Kirk : qui était l’influenceur trumpiste tué par balles ?

S’assurer de la continuité d’Erling Haaland au club est devenu la priorité du club, selon le média.