Équipe de France : Didier Deschamps ne sait plus quoi faire avec Mbappé

Bannière Actu Lomé

Lomé Actu, 28 Juin 2024 -Depuis le début de l’Euro, Kylian Mbappé est sur toutes les lèvres. Il faut dire qu’il connait des derniers jours agités. Un nouveau problème avec le sélectionneur Didier Deschamps pointe le nez.

La faute d’abord à cette fracture du nez et à cette course contre-la-montre pour lui permettre de ne pas être forfait pour l’Euro 2024 et de jouer avec un masque.

Lire aussi  Coup de théâtre : Marc Brys dément sa démission et tacle la Fecafoot

Voilà pour l’extra-sportif. Pour le reste, le nouveau buteur du Real Madrid fait aussi parler pour ses performances sur le terrain.

Depuis le début de la compétition, et même plus globalement depuis quelques mois, Kylian Mbappé semble perturbé et ne semble pas réellement à son meilleur niveau.

Mais force est de constater que depuis cette nouvelle tactique, ni Kylian Mbappé ni Marcus Thuram ne font l’unanimité.

Lire aussi  "L’homme pour qui tu as tout donné...", Une proche de la défunte Blanche réagit au remariage de Marcello Tunasi

Preuve de son indécision, Didier Deschamps a tenté d’installer en numéro 9 le Bondynois face à la Pologne avec Bradley Barcola sur le couloir gauche.

Une composition inédite pour lui qui n’avait jamais officiellement installé en tant que pur 9 son joueur.

Et preuve encore une fois que Didier Deschamps semble un peu perdu, selon les indiscrétions du quotidien régional, il jugeait la tactique offensive parisienne (Barcola à gauche, Mbappé seul en pointe) peu pertinente cette saison.

Lire aussi  Olivia Yacé va représenter la Côte d'Ivoire à Miss Univers 2025 !