Eperviers : Marouf Tchakei, Richard Nane et Farid Tchadenou rejoignent le groupe au Maroc

Les Eperviers sont arrivés ce dimanche au Maroc pour poursuivre la trêve internationale avec un second match prévu ce mardi 27 septembre face à la Guinée Equatoriale. En terre marocaine, le groupe a retrouvé ceux privés du stage à Paris en France.

Dûment convoqués, Marouf Tchakei, Richard Nane et Farid Tchadenou avaient manqué le stage dans la capitale française, en raison de soucis administratifs. Comme annoncé, ces joueurs ont ainsi retrouvé le groupe à Mohammedia (ville située dans la banlieue de Casablanca) ce dimanche. Ils seront donc à la disposition du sélectionneur Paulo Duarte pour la rencontre face au Nzalang. En revanche, Akate Gnama, lui aussi privé du stage de Paris, ne sera finalement pas avec les Eperviers. Le technicien portugais a estimé que cela lui ferait un trop long voyage de l’Irak juste pour deux jours au Maroc et retourner dans son club.

Lire aussi  C’est quoi Halloween et pourquoi on ne le célèbre pas en Afrique ?

Le nouveau Yaw Annor

Au diner ce dimanche, le groupe a fait la connaissance d’un nouveau. Il s’agit de Yaw Annor. Préconvoqué, le meilleur buteur du championnat ghanéen la saison écoulée et qui évolue cette saison à Ismaily en Egypte a été appelé par le sélectionneur national. Il connaitra donc les premiers sourires d’un regroupement avec les Eperviers.

Lire aussi  France : deux policiers placés en garde à vue pour viol

Ainsi, 25 joueurs sont au Novotel Mohammedia, camp de base des Eperviers au Maroc. L’unique séance d’entrainement avant le match aura lieu ce lundi à 10 heures, heure locale.

Le match amical Guinée Equatoriale face au Togo se tient ce mardi 27 septembre au Stade Laarbi Zaouli à Casablanca à partir de 14h GMT.

Lire aussi  France / Vol au musée du Louvre : cinq nouvelles arrestations dont celle du suspect principal
Rejoins notre chaîne WhatsApp
Moov Buzz