Epé-Ekpé : L’artiste ivoirienne Roseline Layo annoncée à Aného

Bannière Actu Lomé

Aného, 05 septembre 2023 (Lomé Actu) – La 360e édition de la prise de la pierre sacrée à Glidji, Epé-Ekpé, est sur le point de débuter. En parallèle, le concours de beauté Miss promet une soirée mémorable avec une invitée de marque : Roseline Layo, l’artiste ivoirienne.

La communauté Guin s’apprête à vivre une semaine mouvementée de festivités pour marquer le Nouvel An. A quelques jours de la prise de la pierre sacrée, les préparatifs pour la 14e édition du concours de beauté Miss Epé-Ekpé atteignent leur apogée.

Lire aussi  Hulk Hogan : le légendaire catcheur décède à 71 ans

Le samedi 9 septembre prochain, la ville d’Aneho vibrera au rythme de cette expérience immersive au cœur de la tradition, des valeurs de solidarité et de la culture.

Rosleine Layo, une Miss Epé-Ekpé

Quinze candidates se préparent avec passion pour offrir au public une soirée magique lors de ce concours. Cette année, l’initiative tourne autour du thème inspirant de la « Sauvegarde du Patrimoine Culturel ». Une occasion unique de mettre en avant l’importance de préserver les richesses culturelles et traditionnelles de la communauté Guin.

Lire aussi  Affaire Brigitte Macron transgenre : le couple présidentiel français porte plainte contre Candace Owens

En effet, la soirée Miss Epé-Ekpé sera illuminée par la présence éblouissante de Roseline Layo, une artiste ivoirienne renommée, actuellement la plus adulée de la région.