Enquête de l’ARCEP : Pourquoi la participation de tous les Togolais compte ?

Bannière Actu Lomé

Lomé, 06 juillet 2023 (Lomé Actu) – Dans le but d’améliorer la qualité des services de téléphonie au Togo, l’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (ARCEP) a lancé une enquête de satisfaction le 15 juin dernier.

Afin de permettre une collecte de données encore plus exhaustive, l’institution a décidé de prolonger l’enquête d’une semaine, jusqu’au vendredi 14 juillet 2023.

Lire aussi  La fête du jeu : tout ce que vous devez savoir sur FIBA AfroBasket 2025

Cette enquête vise à recueillir des informations précieuses sur la qualité de service des opérateurs téléphoniques. L’ARCEP donne la parole aux clients et aux usagers des services de téléphonie mobile. La participation de chaque Togolais est essentielle pour l’amélioration des services de téléphonie au Togo.

En prenant part à cette enquête, vous contribuez directement à l’évaluation objective des opérateurs téléphoniques et à l’identification des aspects à améliorer. Vos réponses aideront à mieux comprendre les besoins et les attentes des utilisateurs, et à mettre en place des mesures correctives pour une expérience téléphonique de meilleure qualité.

Lire aussi  France : un corps démembré retrouvé dans le métro, la victime identifiée