En Algérie, Riyad Mahrez s’explique après l’élimination à la CAN 2023
Premier sur le banc des accusés après l’élimination du sélectionneur Djamel Belmadi, qui a été démis (à l’amiable) de son poste. Deuxième dans le box, le capitaine Riyad Mahrez, qui n’a été que l’ombre de lui-même lors de cette 34è édition. Peu en vue, l’attaquant d’Al Ahli a même été laissé sur le banc lors de la dernière journée du groupe D contre la Mauritanie (O-1).
Les Fennecs sont depuis ce matin en Algérie. Décevant à la CAN 2023, avec une équipe éliminée dès les phases de groupe, la deuxième fois consécutive dans cette compétition africaine, les joueurs algériens ont quitté la Côte d’ivoire dans la nuit d’hier.
Désormais au pays, les Fennecs vont devoir s’expliquer sur leur fiasco en terre ivoirienne. Les Fennecs sont depuis ce matin en Algérie. Décevant à la CAN 2023, avec une équipe éliminée dès les phases de groupe, la deuxième fois consécutive dans cette compétition africaine, les joueurs algériens ont quitté la Côte d’ivoire dans la nuit d’hier. Désormais au pays, les Fennecs vont devoir s’expliquer sur leur fiasco en terre ivoirienne.
«C’est nous les responsables, moi le premier, et je mets tout le monde dessus. On n’a pas été à la hauteur ces 2-3 dernières années et on le paye. On est déçus et très tristes pour les supporters algériens et nos familles, car c’est pour le peuple qu’on joue. On est très touchés et on espère que ça va rebondir avec un nouveau coach. Je ne sais pas quel sera mon objectif, j’ai la tête à l’envers. Ce n’est pas facile de sortir d’un tel échec», a-t-il déclaré dans les colonnes du journal.