« Elle savait qu’elle allait mourir et… », du nouveau sur la mort de Marie Dominique

Bannière Actu Lomé

La chroniqueuse ivorienne Marie Dominique Kacou est mort dans la nuit du lundi 6 mai suite à une crise cardiaque. Armand Assirifix, un proche de la chroniqueuse vient de faire des révélations.

Alors les fans pleurent encore Marie-Dominique Kacou, chroniqueuse ivoirienne décédée dans la fleure de l’âge, une nouvelle révélation a été faite.

Il est rapporté que la chroniqueuse souffrait d’une maladie cardiaque et était bien consciente de sa situation.

Lire aussi  Nigeria : le père de Davido s’offre un 3ᵉ jet privé à plus de 42 milliards de francs CFA

« Dites aux pasteurs qui racontent des b€tises sur cette jeune femme d’arrêter leurs allusions hypo**crites. J’ai rencontré Marie Dominique en 2012 et dans nos conversations elle m’avait personnellement expliqué qu’elle avait un problème cardiaque qui la dérangeait déjà à l’époque.

Elle m’avait dit qu’elle pouvait en mourir à tout moment… Ce qui m’a fortement perturbé.

Je ne vais pas tolérer qu’un individu, pour remplir son église, vienne raconter des bali**vernes sur cette magnifique personne qui est passée de l’autre côté. Je répète, Marie-Dominique le savait. Elle a vécu courageusement… Mes condoléances les plus attristées à la famille », rapporte Armand Assirifix.

Cette révélation survient alors que l’opinion publique tente de trouver une réponse à la mort d’Anaconda et Marie Dominique, deux animateurs de PPLK. Afin de mettre fin aux mauvaise conclusion qui attribuent la mort de ces deux personnalités à l’émission, Armand Assirifix décide de briser le silence apportant ainsi plus de précisions sur la mort de Marie Dominique.

Lire aussi  Alerte au Togo ! Des lots de parafizz et de paracétamol urgemment rappelés