« Elle n’est pas une coach… » Coach Yoman cash sur Hamond Chic

Lome Actu, 09 juillet 2024 – Le débat autour du statut de coach de Hamond Chic, autoproclamée Coach Caviar, continue d’enflammer les réseaux sociaux. Connue pour ses émissions vidéo sur Facebook, elle a attiré l’attention pour ses conseils souvent controversés.

Sa désignation en tant que « coach » a déclenché une vague de critiques, certains mettant en doute la validité de ses conseils et leur conformité aux normes établies.

L’intervention récente du coach Yoman a jeté un nouvel éclairage sur cette controverse. Yoman, qui est lui-même une figure respectée dans le domaine du coaching et de l’influence sur les réseaux sociaux, a clarifié sa position sur Hamond Chic.

« C’est quelqu’un que je connais qui exerce une activité d’influenceuse sur les réseaux sociaux et qui donne pas mal de conseils sur la vie en général et sur la vie de couple. Est-ce qu’elle est coach ? Non, du point de vue de la définition du coaching, non. Cela peut être du conseil, du mentorat, parce qu’elle peut avoir une expérience en matière de couple donc elle peut se servir de son expérience pour aider d’autres personnes dans les situations. Mais la méthode d’utilisation n’est pas une méthode du coaching. Je n’ai jamais suivi ses séances (privées) donc je ne peux dire d’avantage sur elle mais de notre point de vue, ce n’est pas du coaching qui est pratiqué sur les réseaux sociaux. » a déclaré Yoman, mettant ainsi fin aux spéculations et aux critiques persistantes.

Cette déclaration a marqué un tournant dans le débat en ligne, en apportant une perspective plus nuancée sur le rôle de Hamond Chic et la légitimité de son titre coach matrimonial.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !