Site icon Actu Lomé

« Elle ne rentre pas dans les codes », Keen’V vole au secours d’Aya Nakamura

Aya Nakamura Keen'V

Le chanteur Keen’V était sur Sud Radio pour parler de sa nouvelle émission musicale sur NRJ12, intitulée The Song. Il a également donné son avis sur le chant d’Aya Nakamura.

Lundi 15 avril 2024, NRJ12 a diffusé le premier épisode de The Song, un nouveau jeu musical présenté par Keen’V. Le producteur de l’émission, Aurélien Lipiansky, a déclaré au Parisien le dimanche 14 avril 2024 qu’il était confiant quant au succès de l’émission.

« C’est une énorme révélation ! [Keen’V] s’est totalement investi dans le projet. Cela a été extrêmement agréable de travailler avec lui », avait-il déclaré. Ainsi, l’artiste de 41 ans est aux premières loges de toutes les tendances musicales contemporaines et se fait une idée de ce qui plaît aux auditeurs français.

Keen’V est une passionnée de musique. Le mardi 16 avril 2024, le chanteur est invité dans les studios de Sud Radio. Il est en colère contre la polémique qui entoure Aya Nakamura. Cette dernière est critiquée depuis qu’Emmanuel Macron lui a proposé de chanter Édith Piaf aux Jeux olympiques de Paris 2024 en juillet prochain.

« Je peux comprendre qu’on n’aime pas Aya Nakamura », a-t-il nuancé, avant d’assurer : « qu’on fasse des pancartes en expliquant qu’elle serait mieux à Bamako, c’est un peu léger-léger », a expliqué l’artiste, rappelant que la jeune femme avait été victime de racisme.

« Je connais ses capacités vocales, elle est largement capable de chanter Piaf », a garanti Keen’V, soulignant qu’Aya Nakamura était une personne « humainement incroyable, gentille et douce ». Le quadragénaire a notamment donné sa version en ce qui concerne le fait que la mère de famille ne fasse pas l’unanimité auprès des Français. « Elle ne rentre pas dans les codes parce qu’elle ne joue pas le jeu. Si ça l’emmerde, ça l’emmerde. Si elle est contente, elle est contente. Elle est vraiment elle-même. C’est vraiment une personne que j’aime incroyablement », a-t-il raconté sur son amie de l’industrie musicale. De quoi faire taire les détracteurs de la chanteuse, qui assuraient qu’elle ne savait pas chanter.

Quitter la version mobile