Elle gagne des millions au lotto et demande le divorce

L’argent et la famille ne font pas forcément bon ménage. Demandez à Gillian Bayford, grande gagnante de l’EuroMillions en 2012 : heureuse au jeu, malheureuse en amour.

Alors qu’elle remportait le jackpot de 170 millions d’euros avec son mari, ils finissaient par divorcer 15 mois plus tard. Et si l’Écossaise s’est remariée il y a 5 ans, là encore, le mariage n’a pas duré longtemps.

Lire aussi  Assassinat d’une réfugiée ukrainienne aux États-Unis : Donald Trump réagit

Brian est le deuxième mari de Gillian. En lui passant la bague au doigt en 2018, il pensait tirer le gros lot avec sa millionnaire de femme. Mais après avoir mené plusieurs années dans le luxe, les cadeaux hors de prix et les voyages, après avoir donné naissance à une adorable petite fille mais aussi subi « beaucoup de drames », Gillian a fini par dire stop.

Lire aussi  CEDEAO : le député Guy Marius Sagna exige des réponses pour le peuple togolais

Des témoins ont d’ailleurs déclaré que son mari la prenait « pour un distributeur de billets ».

La femme a néanmoins pris ses précautions puisque dès le départ, elle a exigé un contrat de mariage. Mais le Daily Mail informe que Brian, celui qui ne voulait pas des cadeaux a mis ses avocats sur le dossier afin de contester le fameux contrat.

Lire aussi  TikTok bientôt interdit aux moins de 15 ans

 « Je ne suis pas sûr de la légalité du contrat », aurait-il affirmé à ce fameux ami. Lui qui tenterait désormais d’obtenir sa part du gâteau.