Une famille demande justice pour la mort inexpliquée de leur fille dans un hôpital. La jeune diplômée est décédée alors qu’elle se rendait dans un hôpital pour une intervention.
Rebeka Sekidika, diplômée d’une université au Université s’apprêtait à partir à l’étranger pour poursuivre ses études lorsqu’elle s’est rendue à Paragon Clincs & Imaging à Port Harcourt après avoir manqué ses règles pendant trois mois.
La jeune femme de 24 ans a subi un certain nombre de tests, dont un test de grossesse, qui se sont tous révélés négatifs.
Elle est alors retournée à l’hôpital pour un diagnostic par hystéroscopie.
Elle était en bonne santé lorsqu’elle s’est rendue à l’hôpital le 2 février pour une procédure de diagnostic qui « ne met pas sa vie en danger ». En attendant qu’on s’occupe d’elle, elle a rejoint sa classe en ligne avec son ordinateur portable à l’hôpital avant d’aller voir le médecin.
Recevez l'actualité directement dans votre boite mail !
MERCI !
Cependant, quelques minutes plus tard, ses parents rapportent avoir entendu du vacarme en provenance de la salle d’opération et ils ont été informés plus tard que Rebeka était décédée.
Le père endeuillé a déclaré qu’il l’avait vue dans une mare de sang lorsqu’il est entré dans la salle d’opération et qu’il ne comprenait pas comment sa fille en bonne santé avait pu finir de la sorte.
Il demande maintenant justice, tout en accusant la clinique de négligence.
Voir la vidéo par ce lien











