Elisabeth Borne fracturée à l’épaule gauche : De quoi est victime l’ex première ministre ?

Coup dur pour Élisabeth Borne. Selon les informations fournies par le Parisien, l’ancienne première ministre française, Élisabeth Borne s’est luxée et fracturée l’épaule gauche suite à une mauvaise chute dans un escalier. Mais qu’est-qui est vraiment arrivée à l’ex première ministre ?

La désormais députée du Calvados était toutefois cette semaine dans l’hémicycle avec son bras en écharpe. Pas question en effet de lever le pied : Borne continue malgré tout à plancher sur le livre qu’elle compte publier à la rentrée.

L’ex Première ministre a fait une mauvaise chute dans un escalier le week-end du 7 avril.

Le bilan de cette chute est très lourde : une luxation et une fracture de l’épaule gauche… Un comble pour celle qui compte parmi les élus de l’aile gauche de la majorité.

La semaine dernière dans les jupes, la Première ministre n’a pas réussi à convaincre les syndicats de renouer durablement le dialogue ce mercredi. Après avoir acté qu’Élisabeth Borne ne souhaitait pas retirer la réforme des retraites, les centrales syndicales ont claqué la porte des discussions. De quoi faire l’unanimité contre Matignon dans les rangs de la Nupes.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !