Élimination du Maroc : Ce joueur pointe du doigt le fiasco de l’arbitrage

Les espoirs du Maroc à la CAN 2023 ont été anéantis en 8e de finale, avec une défaite 2-0 contre l’Afrique du Sud. Cependant, la frustration guette Romain Saïss, le capitaine des Lions de l’Atlas, qui critique avec véhémence les décisions arbitrales qui, à ses yeux, ont entaché la rencontre.

Saïss n’a pas mâché ses mots dans ses commentaires d’après-match, mettant l’accent sur une décision litigieuse concernant le but refusé à Noussair Mazraoui en première mi-temps. « Même quand on marque des buts, ils sont injustement refusés par le corps arbitral, parce que celui-là, il faudra me l’expliquer », a déclaré Saïss devant la presse.

« Ils viennent nous faire des réunions avant les grandes compétitions sur l’arbitrage, sur ceci, sur cela, mais à un moment donné, il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles. Parce que ça peut changer le cours d’un match, mais il n’y a pas que ça non plus… »

La défaite contre l’Afrique du Sud marque la fin inattendue du parcours du Maroc dans la CAN 2023, qui devra se ressaisir en vue de la prochaine édition, qui se déroulera dans un an et demi devant son public.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !