Elim CAN 2024 : Les Eperviers dames en stage hors du Togo

Lomé, 16 octobre 2023 (Lomé Actu) – En prélude au deuxième tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2024 au Maroc, la sélection nationale féminine du Togo – les Eperviers dames – sera en stage externe du 17 au 20 octobre prochains. Sous la direction de l’entraîneure Kaï Tomety, les Eperviers se préparent pour le prochain défi après leur qualification aisée face à Djibouti.

Lire aussi  Le pape Léon XIV met en garde contre l’utilisation de l’IA dans le secteur militaire

Au deuxième tour des éliminatoires, les Togolaises affronteront la Tanzanie lors d’une double confrontation prévue entre le 27 novembre et le 5 décembre 2023. Ce stage se concentrera sur la tactique, la condition physique et la cohésion d’équipe, visant à préparer les joueuses à affronter la Tanzanie avec une détermination sans faille. La Fédération togolaise de football (FTF) a partagé cette information dans un communiqué.

Lire aussi  Coupe du monde 2026 : la FIFA annonce une récompense XXL pour le vainqueur

En cas de succès contre la Tanzanie, les Togolaises se qualifieront pour la phase finale de la CAN 2024 au Maroc, marquant ainsi une étape significative dans leur histoire sportive.

Rejoins notre chaîne WhatsApp
10N