Elim CAN 2023 – Togo vs Burkina Faso : Plusieurs Éperviers blessés

Bannière Actu Lomé

La double confrontation entre le Togo et le Burkina Faso est sur toutes les lèvres des fans de football en Afrique. Les enjeux sont élevés pour les éperviers, qui ne peuvent se permettre aucun faux pas.

Cependant, la tâche s’annonce difficile pour l’équipe togolaise. Elle est confrontée à un nombre croissant de blessures à quelques jours seulement de la publication officielle de la liste des joueurs convoqués pour ces matchs.

Lire aussi  Perturbations d'internet au Togo : un nouveau rapport révèle les détails techniques de la situation

Le sélectionneur national Paulo Duarte a annoncé le retour de quelques joueurs et l’arrivée de nouveaux venus pour cette rencontre importante. L’un de ces joueurs est Ihlas Bebou. Mais malheureusement, il s’est de nouveau blessé à la hanche lors d’un match avec son club allemand Fribourg ce weekend. Il a dû quitter le terrain à la 78ème minute.

Lire aussi  Jean-Pierre Fabre ft Zaga Bambo : Vers une alliance entre le M66 et l'ANC ?

Etienne Amenyido, l’attaquant international Togolais, n’a pas joué avec l’équipe nationale depuis près d’un an en raison d’une blessure. Il ne sera également pas disponible pour cette double confrontation Togo vs Burkina Faso.

Le défenseur international Frédéric Ananou est également sur la liste des blessés de l’équipe. Il est considéré comme l’un des meilleurs joueurs à son poste de latéral droit. Mais sa participation aux matchs reste incertaine. Bien qu’il soit prévu qu’il revienne fin mars, sa forme physique est une inconnue.

Lire aussi  France : le député Olivier Marleix s’est suicidé