« Electricité pour tous » : La ministre Mila Aziable annonce une bonne nouvelle pour cette localité

Lomé, 21 aout 2023 (Lomé Actu) – La ministre togolaise en charge de l’Énergie et des Mines Mila Aziable a récemment entrepris une visite dans le canton d’Abobo. À la suite des rencontres avec les résidents locaux, elle a eu l’heureuse occasion d’annoncer une nouvelle positive pour cette localité.

En tant que native du canton d’Abobo, Mila Aziable a rencontré les habitants et s’est engagée à leur apporter son soutien.

Lire aussi  Apple dévoile l’iPhone 17 Air et des AirPods Pro capables de traduire en direct

Cette initiative s’inscrit dans le cadre du programme « Électricité pour tous » et a été réalisée sous le haut patronage du président de la République.

Elle a annoncé :

« Sous l’égide de Son Excellence Monsieur @FEGnassingbe, j’ai été en tant que fille d’Abobo à la rencontre des populations de agonou et Zéglé Kpota dans le canton d’Abobo ».

Cet événement fut une occasion de reconnaissance envers le Chef de l’État, dévoué à répondre aux besoins de nos concitoyens ! C’était également un moment empreint d’enthousiasme, renforcé par des échanges sincères et des actions concrètes.

Lire aussi  Donald Trump brise le silence après la publication d’une lettre compromettante envoyée à Epstein

Les habitants ont accueilli avec une immense joie l’annonce de l’extension prochaine du réseau électrique dans certaines régions de notre canton !

Une nouvelle illustration de l’engagement du Président de la République en faveur de l’accès à l’électricité pour tous ! 🌟 »