Élections législatives et régionales : Le Cadre permanent de concertation (CPC) se met au courant

Jeudi dernier, le Cadre permanent de concertation (CPC), sous la présidence de Payadowa Boukpéssi, ministre de l’administration territoriale, a tenu une réunion pour discuter des prochaines consultations électorales prévues cette année au Togo.

Le CPC est un forum de dialogue entre tous les partis politiques du pays, visant à garantir un processus électoral transparent et inclusif.

Lire aussi  La Chine exige désormais que les influenceurs soient titulaires d'un diplôme dans les sujets qu'ils abordent

Au cours de cette réunion, les responsables de la commission électorale (Céni) ont présenté un état des lieux des préparatifs en cours pour l’organisation des élections régionales et législatives.

L’ensemble du processus électoral se veut inclusif et transparent, avec la participation de toutes les parties prenantes, y compris la société civile et les observateurs internationaux. Les autorités togolaises se sont engagées à garantir un processus électoral équitable et crédible, conformément aux normes démocratiques internationales.

Lire aussi  Répression foncière à Lomé : le ministre Hodabalo Awaté lance une vaste opération
Rejoins notre chaîne WhatsApp
Moov Buzz