Elections : Brigitte Adjamagbo-Johnson dit « non » au boycott

Bannière Actu Lomé

Lomé, 02 septembre 2023 (Lomé Actu) – La coordinatrice de la Dynamique pour la majorité du peuple (DMP), Brigitte Adjamagbo-Johnson, a appelé les membres de l’opposition à participer aux élections régionales et législatives prévues cette année.

Brigitte Adjamagbo-Johnson a rappelé que le boycott des élections n’a pas eu les résultats escomptés lors des précédentes élections. Elle invite donc les membres de l’opposition à s’unir et à participer activement aux élections.

Lire aussi  Togo : 95 sages-femmes admises au concours de recrutement – la liste complète

L’opposante politique estime que c’est le meilleur moyen de parvenir à l’alternance politique au Togo. « Nous avons fait l’expérience du boycott et on a vu tout le mal que cela a causé », a-t-elle déclaré, rapporte Republic Of Togo.

La coordinatrice de la DMP estime que le boycott ne fait qu’affaiblir l’opposition et renforcer le pouvoir en place. Elle encourage donc ses collègues de l’opposition à se mobiliser pour les élections et à faire entendre leur voix.

Lire aussi  Tragédie : une ex-candidate à Miss Univers meurt dans un terrible accident

Les élections régionales et législatives sont des enjeux importants pour le pays. La participation active de l’opposition est donc essentielle pour garantir des élections libres, transparentes et démocratiques.