Élections au Togo : Séna Alipui et Isaac Tchiakpe appellent au calme

Isaac Tchiakpe, candidat de l’Union des Forces de Changement aux élections législatives de 2024, a accompli son devoir civique au Bureau de Vote no 2 du Lycée Sanguera, (commune d’Agoè-Nyivé 5).

Séna Alipui, tête de liste du parti dans l’Ogou a fait de même dans le bureau de vote n°2 à Agbonou (Atakpamé). Les deux responsables ont salué la mobilisation des togolais pour cette élection et le calme qui règne dans le déroulement des opérations de vote.

Lire aussi  OpenAI redéfinit les règles d’utilisation de ChatGPT !

Issac Tchiakpe s’est rendu sur les lieux une heure et demie après l’ouverture des bureaux de vote. Il a exprimé son sentiment à l’égard de cet acte citoyen.

Maintenir le calme après les Élections 

Le candidat a souligné l’importance de maintenir une atmosphère de calme et de civilité tout au long du processus électoral.

Lire aussi  Benjamin Boukpeti, le héros olympique togolais aux Jeux de la Solidarité Islamique

“Au-delà des urnes, ce qui est tout aussi remarquable, c’est l’atmosphère de calme et de civilité qui imprègne ce processus électoral. Depuis le début de la campagne, cette tranquillité a été préservée, et elle se poursuit aujourd’hui, jusqu’au processus de dépouillement.”

Rejoins notre chaîne WhatsApp
Yas Togo