Élections au Nigeria : Un homme veut divorcer de sa femme qui n’a pas voté son favori (vidéo)
La vidéo d’un nigérian devenue virale à la suite des élections présidentielles suscite de vives réactions sur la toile. On peut y voir le jeune homme menacer de divorcer de sa femme, après avoir découvert qu’elle n’a pas voté pour son candidat favori.
Les élections présidentielles désignées comme les plus compétitives du Nigeria depuis la fin du régime militaire ont eu lieu samedi dernier. environ 87 millions d’électeurs se sont rendus aux urnes pour choisir leur prochain dirigeant parmi les 18 candidats en lice pour le pouvoir.
Après le suffrage, un citoyen a particulièrement retenu les attentions. Pris de colère pour avoir découvert que son épouse n’a pas donner sa voix à son favori, le candidat présidentiel du Parti travailliste (LP), Peter Obi, il a menacé de divorcer.
Dans une vidéo devenue virale sur la toile, on peut voir le jeune homme s’indigné.
Rappelons que actuellement, c’est un climat d’inquiétude qui règne dans plusieurs Etats du Nigeria, en raison du retard des résultats des élections, dû à des « problèmes techniques », selon l’Independent National Electoral Commission (INEC).