Elections au Ghana : Le mot fort de John Dumelo à son adversaire

L’acteur ghanéen John Dumelo, qui se double d’un politicien et d’un agriculteur, s’est vanté d’avoir remporté facilement les élections, même s’il doit encore affronter le député sortant.

Cette déclaration intervient après qu’un de ses fidèles a demandé pourquoi il souhaitait toujours devenir député de la circonscription d’Ayawaso.

Selon Kwaku Yung, il ne comprend pas pourquoi John Dumelo veut toujours se présenter après avoir échoué à de nombreuses reprises.

Lire aussi  Vogue US : qui est Chloé Malle la grande remplaçante d’Anna Wintour ?

Il a demandé à l’acteur de lui faire savoir ce qui le motive à continuer à rivaliser avec l’honorable Lydia Alhassan.

« Pourquoi voulez-vous toujours devenir député après avoir échoué tant de fois ? Dites-nous ce qui vous pousse à ne pas abandonner », a-t-il écrit.

Dans sa réponse, John Dumelo a déclaré qu’il n’avait échoué qu’une seule fois, et pas autant que Kwaku Yung.

Lire aussi  Ballon d’Or 2025 : Lamine Yamal cite ses deux favoris en cas d’échec

Il s’est ensuite vanté d’être optimiste et de pouvoir remporter facilement les élections de 2024, même s’il doit rivaliser avec le député sortant.

En réponse à la question de savoir ce qui le motive à persévérer même s’il a échoué, John Dumelo a déclaré qu’il n’abandonnait pas facilement.

« Je n’ai échoué qu’une seule fois et je sais que la prochaine tentative sera une victoire. Je n’abandonne pas facilement », a déclaré l’acteur.

Lire aussi  "Je m'identifie beaucoup en lui", un milliardaire veut léguer sa fortune à Neymar