Togo : L’Église des Assemblées de Dieu prie pour Faure Gnassingbé

Le 30 octobre 2024, le président Faure Essozimna Gnassingbé a reçu une délégation de l’Église des Assemblées de Dieu du Togo, conduite par son ancien président national, le Révérend Pasteur Djakouti Mitré. Cette rencontre a été marquée par la présentation des nouvelles instances dirigeantes de l’Église, mises en place en juillet dernier, et dirigées par le Révérend Dr. Adadé Ayi.

Lire aussi  Harcèlement sexuel : 5 signes clairs qui ne trompent pas et comment réagir sans peur

Les dirigeants de l’Église ont exprimé leur gratitude envers le chef de l’État pour ses efforts dans la promotion du dialogue interreligieux et le renforcement de la cohésion sociale au Togo. L’Église des Assemblées de Dieu, aux côtés d’autres confessions, s’implique activement pour prier pour la paix dans le pays, en appelant les bénédictions divines sur la nation togolaise et son dirigeant.

Lire aussi  Le Vatican demande aux catholiques de ne plus considérer Marie comme co-rédemptrice avec le Christ

Fondée au Togo en 1936, l’Église des Assemblées de Dieu ne se limite pas à sa mission évangélique. Elle œuvre également dans les domaines de la microfinance, de l’éducation, de la santé et de la protection des personnes en situation de handicap, incarnant ainsi un engagement social important.

Par cette rencontre, Faure Gnassingbé renforce son lien avec cette communauté religieuse influente.

Lire aussi  Scandale au Nigéria : Ned Nwoko émet un mandat d'arrêt contre sa belle-mère Rita Daniels
Rejoins notre chaîne WhatsApp
Yas Togo