Lomé, 17 août 2023 (Lomé Actu) – Un communiqué signé par le ministre togolais des Enseignements Primaire, Secondaire, Technique et de l’Artisanat, annonce l’ouverture de la période de réclamation pour les examens du BEPC et du BAC I 2023. Du 15 août au 28 août 2023, les candidats auront la possibilité de soumettre des réclamations concernant leurs résultats.
C’est une nouvelle favorable pour les candidats, car elle leur offre une fenêtre pour identifier d’éventuelles erreurs ou incohérences dans leurs résultats. Pendant cette période déterminée, ils sont invités à entrer en contact avec les instances compétentes pour signaler tout problème constaté. Cette démarche s’inscrit dans le respect des dispositions énoncées dans la décision 087/MEN-R/SG/DEx-CC datant du 30 juin 1998, qui régit les procédures relatives aux réclamations lors des examens scolaires.
Il est indiqué que les courriers de réclamations devront être adressé au ministre des enseignements primaire et secondaire, Dodzi Komla Kokoroko.