Ecobank Fintech Challenge 2023 : Les candidatures sont ouvertes

Lomé, 20 juin 2023 (Lomé Actu) – L’institution financière panafricaine, Ecobank, annonce l’ouverture des candidatures pour la sixième édition de son concours annuel, l’Ecobank Fintech Challenge. Les jeunes entreprises en phase de démarrage ainsi que les entreprises matures à la recherche de partenariats avec Écobank peuvent soumettre leurs candidatures jusqu’au 21 juillet 2023.

Cette initiative d’Ecobank, qui s’inscrit dans la continuité des éditions précédentes, offre une opportunité exceptionnelle aux fintechs qui partagent les objectifs stratégiques de la banque. Ce concours leur permet d’établir des partenariats solides et de déployer leurs solutions innovantes à travers le vaste réseau d’Écobank, couvrant l’ensemble du continent africain.

« les candidats finalistes auront aussi la possibilité d’intégrer le prestigieux programme Ecobank Fintech Fellowship. Pour la deuxième année consécutive, le lauréat se verra attribuer un prix en espèces de 50 000 USD, soit plus de 30 millions FCFA ». Fait savoir un communiqué.

Jeremy Awori, directeur général du Groupe Ecobank, exprime son enthousiasme quant à l’impact positif du Fintech Challenge sur l’écosystème des fintechs africaines.

Cette nouvelle édition du concours est donc une opportunité incontournable pour les jeunes pousses africaines de la fintech. En se connectant à Ecobank, elles pourront bénéficier d’un réseau étendu, de partenariats stratégiques et d’une visibilité accrue sur les marchés africains. Les entrepreneurs qui souhaitent participer sont invités à soumettre leurs candidatures avant la date limite du 21 juillet 2023.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !