Ecobank Fintech Challenge 2023 : 8 candidats se distinguent sur 1490 pour la finale

Lomé, 26 août 2023 (Lomé Actu) – L’Ecobank Fintech Challenge 2023, atteindra son apogée avec la Grande Finale programmée pour le 6 octobre 2023. L’épicentre de cette compétition de renom sera le Centre Panafricain du Groupe Ecobank à Lomé, Togo. Cette édition, qui promet d’être mémorable, mettra en vedette huit finalistes qui se sont démarqués d’un groupe de 1490 Fintechs venues de 64 pays, d’Afrique et d’ailleurs.

Lire aussi  Diddy condamné : le rappeur entame officiellement sa peine de prison

L’essence de l’Ecobank Fintech Challenge est la convergence d’idées novatrices et de talents audacieux. Les organisateurs ont souligné que chaque finaliste, sans exception, se verra offrir une place au programme de bourses Ecobank Fintech. De plus, le couronnement suprême réservera une récompense en espèces de 50 000 $ US au lauréat du Challenge, en sus de sa participation garantie au programme de bourses.

Lire aussi  Après les Etats-Unis, l'Australie demande à ses ressortissants de quitter le Mali

La sixième édition de ce concours international a battu tous les records, avec un afflux de candidatures sans précédent. Une preuve indéniable de l’impact croissant du Fintech Challenge sur la scène mondiale de l’innovation financière. Cet événement transcende les frontières, rassemblant des esprits créatifs et des projets qui façonnent l’avenir des services financiers.

Lire aussi  Ghana : un violent incendie réduit le China Mall en cendres

La Grande Finale s’annonce comme un point culminant de l’innovation, où huit finalistes éblouiront par leurs solutions.

Rejoins notre chaîne WhatsApp
Moov Buzz