Drame ! Un candidat de l’ANC dans le Vo n’est plus

Une très mauvaise nouvelle tombe dans le camp de l’ANC. Ekoue Kangni est décédé des suites d’une crise cardiaque à quelques heures avant le dépouillement.

Ekoue Kangni a été positionné candidat de l’ANC dans la circonscription électorale de Vo. Le natif de Togoville est 3è sur la liste ANC pour les régionales.

Lire aussi  Électricité : Le Togo lance une offensive majeure contre les réseaux araignées

Jusque-là ne présentant aucun signe de santé précaire, il a malheureusement rendu l’âme le lundi après avoir voté un peu tôt dans la matinée.

Ekoue Kangni est décédé !

La triste nouvelle s’est vite répandue sur les réseaux sociaux. Elle est confirmée par la cellule de communication du parti qui décrit les circonstances dans lesquelles le décès a eu lieu.

Lire aussi  Brésil : l'ancien président Jair Bolsonaro aux urgences après sa lourde peine de prison

« Notre candidat a fait un accident vasculaire cérébral au moment où le vote se déroulait. L’accident a surgi quand il était tombé sur des individus qui bourraient l’urne. Transporté d’urgence à l’hôpital d’Aného, il a passé de vie à trépas sur le chemin », a communiqué le parti.

S’il est élu à la suite de l’annonce des résultats, les administrateurs électoraux devront aviser les responsables de l’ANC des procédures à suivre et préparer le processus de son remplacement.

Lire aussi  Coachella 2026 : Davido annoncé aux côtés de Justin Bieber et Sabrina Carpenter