Drame ! Un candidat de l’ANC dans le Vo n’est plus

Une très mauvaise nouvelle tombe dans le camp de l’ANC. Ekoue Kangni est décédé des suites d’une crise cardiaque à quelques heures avant le dépouillement.

Ekoue Kangni a été positionné candidat de l’ANC dans la circonscription électorale de Vo. Le natif de Togoville est 3è sur la liste ANC pour les régionales.

Lire aussi  Après Ned Nwoko, Regina Daniels envisage-t-elle de se remarier ?

Jusque-là ne présentant aucun signe de santé précaire, il a malheureusement rendu l’âme le lundi après avoir voté un peu tôt dans la matinée.

Ekoue Kangni est décédé !

La triste nouvelle s’est vite répandue sur les réseaux sociaux. Elle est confirmée par la cellule de communication du parti qui décrit les circonstances dans lesquelles le décès a eu lieu.

Lire aussi  Après le putsch manqué au Bénin, un philosophe prédit une vague de coups d’État en Afrique !

« Notre candidat a fait un accident vasculaire cérébral au moment où le vote se déroulait. L’accident a surgi quand il était tombé sur des individus qui bourraient l’urne. Transporté d’urgence à l’hôpital d’Aného, il a passé de vie à trépas sur le chemin », a communiqué le parti.

S’il est élu à la suite de l’annonce des résultats, les administrateurs électoraux devront aviser les responsables de l’ANC des procédures à suivre et préparer le processus de son remplacement.

Lire aussi  Coup d’État manqué au Bénin : le gouvernement dévoile de nouveaux détails explosifs

Rejoins notre chaîne WhatsApp
Violences numériques